La Choraline - logo​​​
Bruxelles

vingtieme.jpg
Bannière
Bannière
Choeur

Le Chœur

Ce chœur à voix égales impose à ses choristes de pouvoir maîtriser des œuvres de tous les styles allant de la Renaissance à la musique contemporaine, sans oublier la musique populaire et la variété.
Le groupe se consacre prioritairement à des projets de concerts, d’oratorios ou de spectacles musicaux, ainsi qu’à des tournées à l’étranger et à des enregistrements de disques.

Cet ensemble vocal accueille sur audition les jeunes chanteuses entre 13 et 19 ans qui souhaitent participer à un chœur au plus haut niveau national et international.
En effet, en plus d’un enseignement rigoureux du chant par une équipe de professionnels, les jeunes de La Choraline, Chœur de Jeunes de la Monnaie ont l’occasion de vivre chaque année la fabuleuse expérience des représentations publiques.

Leurs prestations au Théâtre Royal de la Monnaie, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles ainsi que sur d’autres scènes de Belgique, ou encore les tournées à l’étranger sont en effet autant d’expériences enrichissantes pour les jeunes choristes.

Auditions

Les Chœurs d'Enfants de la Monnaie organisent des auditions fin juin et début septembre. Ils recherchent des filles et des garçons entre 7 et 10 ans pour le Chœur Préparatoire. Des filles et des garçons entre 10 et 13 ans pour la Maîtrise et des filles entre 13 et 18 ans pour la Choraline (Chœur de Jeunes).

Informations et inscriptions pour les auditions

02 673 54 98 (Secretariat de l'Académie d'Auderghem)

Chœur Préparatoire et Maîtrise

Isabelle Van In (0479 30 39 04) Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

La Choraline (Chœur de Jeunes)

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.